Vous êtes célibataire à la recherche de l’Amour et vous souhaitez utiliser les sites de rencontre pour séduire un homme ? Comment trouver LA bonne personne lorsque vous êtes derrière votre ordinateur ? Est-il encore possible de vivre une belle histoire d’Amour, surtout après une rencontre en ligne ?

Les sites de rencontre sont devenus incontournables lorsqu’il s’agit d’envisager une rencontre amoureuse, ils se placent d’ailleurs à la troisième position des moyens de trouver la bonne personne. Pour autant, de nombreuses femmes n’arrivent toujours pas à séduire un homme qui les attire.

Alors découvrez vite dans cet article quelles sont les règles de la séduction sur internet afin de vaincre rapidement votre célibat.

Soignez les moindres détails de votre profil !

Si vous rencontrez des problèmes pour séduire les hommes qui vous intéressent alors vous allez devoir faire évoluer vos habitudes. Oubliez ainsi votre succès actuel qui reste stérile et apprenez à vous mettre en valeur.

Je vous recommande ainsi de tout reprendre de zéro pour prendre soin de faire ressortir votre naturel et de définir un profil qui vous ressemble. Vous avez tendance à peu en dire, à garder le mystère et à arborer une carapace mais pour faire une rencontre intéressante sur internet il est nécessaire de séduire les hommes sur votre personnalité.

Désormais, misez sur la complicité en vous mettant en avant dans les moindres détails de votre profil.

Ne pensez pas à trouver l’Amour pour éviter les enjeux !

Mesdames, lorsque vous avez une attirance pour un homme, vous avez tendance à paniquer et à oublier d’être naturelle. Le meilleur conseil que je puisse vous préconiser est de ne pas avoir en tête de trouver l’Amour mais plutôt de profiter de l’instant présent.

S’inscrire sur un site de rencontre pour séduire un homme doit se réaliser avec le sourire ! Ne prenez pas cette mission comme une corvée.

La séduction consiste à éviter les enjeux pour ne jamais perdre votre personnalité et ne pas miser trop d’espoir sur une possible rencontre.

Quelles sont les questions indispensables à poser à un homme ?

Rares sont les hommes qui imaginent devoir faire face à des questions inhabituelles des femmes. Du coup, vous avez l’opportunité de faire votre choix en fonction des hommes qui sauront répondre agréablement à vos questions. Vous pourrez rapidement les tester et en tirer une analyse positive ou négative.

Voici deux exemples de question à poser à vos prétendants :

- Quels sont tes rêves ?
Vous pourrez rapidement vous rendre compte de ses objectifs de vie ainsi que de sa vision du futur. En parlant de rêve, vous évitez l’habituel mensonge « Je cherche une relation stable » sans arguments et vous évaluez votre compatibilité.

- Quelles sont les valeurs que tu défends ?
Généralement, vous n’aurez pas besoin de poser d’autres questions que l’homme se livrera naturellement sur ce qu’il est et ce qu’il considère comme important à ses yeux. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez douter de sa sincérité.
A partir de ces deux questions, vous pouvez tester et apprécier ou non un prétendant. Séduire un homme en ligne demande donc de mettre en avant votre naturel, d’enlever votre carapace et de préparer la rencontre en face à face.

A vos claviers mesdames.

Alexandre CORMONT
Votre Love Coach masculin (et oui ça existe !).

 

(Re)Trouvez l’amour sur ilovia
Site de rencontre réservé aux +40 ans !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>